mardi 28 janvier 2020

Exquises vacances (11)


C’est une Mélanie repue que j’ai ramenée à notre hôtel.
‒ Si tu veux le reconquérir ton ami, maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire. Et c’est quand tu veux.
Elle a esquissé une petite moue.
‒ Je suis plus sûre d’en avoir envie.
‒ Non ?
‒ Non. Je me demande si je préfère pas que ça reste à nous, ça, plutôt. Qu’à nous seulement. C’était trop bien. Et puis
L’ascenseur s’est arrêté.
‒ Et puis peut-être que ça lui plairait pas finalement. Qu’il préfère fantasmer là-dessus en solitaire plutôt que de le vivre réellement. Et il serait jaloux, si ça tombe. Parce qu’avec lui, on peut s’attendre à tout.
Et elle a tourné à droite, vers sa chambre, avec un petit signe de la main.

C’était l’anniversaire de Théo.
‒ T’as pas oublié au moins ?
J’avais pas oublié, non.
‒ Et je peux toujours compter sur toi ?
‒ Évidemment !

J’ai attendu qu’ils se soient mis en train. Qu’Émilie ait laissé échapper quelques premiers gémissements. Je me suis laissé les seins libres. Je n’ai gardé que ma culotte, une ravissante petite culotte parme ajourée et festonnée.
J’ai entrebâillé ma porte. Un coup d’œil à droite. Un coup d’œil à gauche. Personne. J’ai ouvert résolument la leur. Je me suis approchée du lit.
Elle lui a susurré.
‒ Bon anniversaire, mon chéri.
Il s’est brièvement interrompu. S’est retourné. A levé sur moi un regard perplexe, puis ravi. Et il s’est remis à la besogner. Plus vite. Beaucoup plus vite.
Je me suis assise au bord du lit, les fesses au ras de l’oreiller. J’ai glissé ma main dans ma culotte. Et il a joui, presque aussitôt, dans un grand râle de bonheur, les yeux sur mes seins.
Il est resté en elle. Ils se sont embrassés, murmuré quelque chose que je n’ai pas entendu.
Et il lui a demandé.
‒ Tu es sûre ?
‒ Certaine.
Il m’a posé la main sur la cuisse.
‒ S’il te plaît, continue !
À moutonner dans ma culotte. À y clapoter. À me lisser doucement tout velours. À solliciter mon bouton.
Il m’a longuement regardée faire. Et puis il s’est doucement remis en mouvement. Sans me quitter des yeux.
Il a supplié.
‒ Baisse-la ! Baisse-la ! Fais voir !
Je ne lui ai pas donné satisfaction tout de suite. Je l’ai laissé avoir intensément envie de me contempler. Je ne l’ai fait qu’au moment où j’ai senti qu’il allait venir. Où il est venu, les yeux tout embués de jouissance.
Émilie aussi a eu son plaisir. Un plaisir qu’elle a interminablement modulé.
Je leur suis restée offerte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire