mardi 21 janvier 2020

Exquises vacances (10)


‒ J’ai besoin d’un nouveau maillot. Le mien s’avachit. Tu viens avec moi ?
Elle ne demandait pas mieux, Mélanie.
‒ Au contraire.
‒ Il va rien dire, ton ami ?
‒ Lui ? Vous pensez bien que non ! Il va en profiter pendant ce temps-là pour écumer les sites de petites nanas entre elles.
Et on a échangé un sourire complice.

‒ À ton tour !
‒ À mon tour ?
‒ Je t’en offre un, de maillot. Allez ! Va vite choisir.
Elle ne s’est pas fait vraiment prier. Juste un peu. Pour la forme. Et a opté pour un maillot noir une pièce à la fois très sobre et très élégant. Avec lequel elle s’est engouffrée dans une cabine.

‒ Alors ? Il te va comment ?
Et j’ai écarté le rideau. Que j’ai laissé retomber derrière moi.
J’ai glissé les mains dessous. Pour le lui ajuster. Sur les seins. Sur les fesses. Elle a imperceptiblement frémi.
‒ Il te va à ravir.
Elle s’est regardée, une dernière fois, dans la glace de la cabine.
‒ Allez, retire-le ! On le prend.
On l’a dénoué. Ensemble. On l’a fait glisser.
Je me suis penchée sur ses seins. Que j’ai effleurés d’un baiser.
Elle a soupiré.
‒ Je les aime pas.
‒ Moi, si ! Ils sont mignons, tout petits, tout émouvants comme ça.
J’ai pris la pointe de l’un d’entre eux entre mes lèvres. Elle s’est instantanément dressée.
J’ai posé mes mains au creux de ses reins. Elle a fermé les yeux.
Le maillot, descendu. Jusque sur les chevilles. La délicieuse encoche à nu. Aux abords de laquelle j’ai promené mes doigts. Dont je me suis approchée. Elle a jeté ses bras autour de mon cou, laissé aller sa tête contre mon épaule et doucement supplié.
‒ Pas ici, s’il vous plaît ! Pas ici.
‒ Pas ici, non. Tu as raison.

Une fois au-dehors, on s’est précipitées dans le premier hôtel venu. Dans la chambre, nos lèvres se sont jointes. Je l’ai fougueusement déshabillée. On s’est jetées sur le lit. Et elle s’est abandonnée à moi. À mes doigts. À mes lèvres. À ma langue.
Elle a eu, très vite, une jouissance à grands coups de bassin élancé. À bras rageusement abattus sur les draps. À longs sanglots éperdument déployés.
Et elle est venue se blottir contre moi.
‒ C’était bien ?
‒ Oh, oui, alors !
‒ Pour quelqu’un qui appréhendait…
‒ Mais vous avez rien eu, vous !
‒ Si ! Le plaisir de te donner ton plaisir.
‒ Oui, mais vous avez pas eu le vôtre.
‒ Il n’est pas trop tard.
Elle a esquissé une petite grimace.
‒ J’ai peur.
‒ Et de quoi donc ?
‒ De pas savoir faire.
‒ Bien sûr que si que tu sauras. Une femme connaît une femme d’instinct.
Je me suis emparée de sa main, l’ai guidée vers mon sein.
Elle s’est soulevée sur un coude.
‒ Comment j’aimerais trop ça qu’ils soient comme les vôtres, les miens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire